mouvements/parole-de-vie
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Parole de vie

“Parole de Vie”, fondée dans les années quatre-vingt, est un groupe de prière charismatique diocésain.

Depuis quelques années avec Marie et sous le patronage de saint Étienne, nous vivons une grâce de louange prophétique forte, et sommes régulièrement conduits par l’Esprit à intercéder pour la ville de Saint-Étienne et la France. Groupe de prière catholique, nous avons tout particulièrement à cœur l’Unité des chrétiens.

Depuis septembre 2022, Parole de Vie s’est installé dans la paroisse Notre Dame de la Joie, en l’église St Jean-Baptiste à St Etienne (place Girodet). Le groupe propose différentes soirées chaque mercredi de 20h à 22h, toujours dans l’accueil de l’Esprit Saint et l’offrande par la louange. Notre planning est consultable sur le site.

Vie des mouvements

banniere denier

Notre DON à l'Eglise

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!