mouvements/petits-chanteurs-de-saint-etienne
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Petits chanteurs de Saint-Étienne

Les Petits Chanteurs de Saint-Etienne, Maîtrise diocésaine, ont vu le jour, afin d’inscrire profondément la culture du chant au sein de l’Enseignement catholique et de l’Eglise diocésaine de la Loire. Tournée vers la pratique du chant choral et du travail en groupe, cette formation complète de 5 heures par semaine est proposée aux collégiens, garçons et filles, qui suivent leur scolarité à l’Institution Saint-Paul de la 6ème à la 3ème.

Charlotte Legrand a pris la direction des Petits Chanteurs de Saint-Étienne en septembre 2014. Elle a le souci de faire grandir et s’épanouir les enfants par la rigueur et l’exigence de la musique tout en développant en eux le plaisir de chanter.