mouvements/vivre-et-aimer
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Vivre et Aimer

Vivre et aimer, est un mouvement engagé au service d’une relation de couple vivante. Il organise 2 types de sessions de 2 jours :

• “Amour et Engagement” pour démarrer un projet de vie à deux sur des fondations solides et partagées. Vous apprendrez à mieux vous connaître, et vous comprendre, à mieux, communiquer, orienter votre vie, au travers des questions proposées et d’échanges, dans l’intimité de votre couple.
  • “Aimer dans la durée” pour envisager ensemble, avec confiance, le présent et le futur de votre relation de couple. Vous vivez en couple depuis quelques années, votre relation est bonne et vous souhaitez l’entretenir ou votre couple ronronne et vous aimeriez raviver la flamme, alors cette session est faite pour vous. Elle est ouverte à tous dans le respect des croyances de chacun.