Actualités
Publié le 14 septembre 2020
En service depuis l'été, la nouvelle Maison diocésaine a été inaugurée jeudi 10 septembre 2020 en présence de nombreux élus et membres de la société civile de la Loire. Mgr Michel Dubost, administrateur temporaire du diocèse de Lyon a rappelé avec conviction l'importance d'un lieu ouvert, en dialogue avec ce monde "que Dieu aime tant".

A la rencontre du Pape !
Si vous avez l’intention d’aller à la rencontre du Pape, à Paris les 25-26 septembre 2026, MERCI de répondre à ce simple SONDAGE indicatif. Il sera utile aux équipe d’organisation pour vous proposer des solutions de réservation et de transport.

