diocese-saint-etienne/organisation-ressources/centre-diocesain-formation/formations-en-ligne
ET - pilat et saint-étienne

Le diocèse de Saint-Étienne

Formations en ligne

MEA visios

Le service diocésain de formation vous propose une sélection de formations accessibles en ligne prochainement. N'hésitez pas à vous inscrire !

Un peu de sagesse à la fin !

À partir du 16 octobre 2023, le collège des Bernardins propose un MOOC gratuit animé par Fabrice Hadjadj

Trois raisons de suivre cette formation

Entendre le désir de sa sagesse qui est au cœur de chacun.

Répondre aux défis de notre temps, notamment aux aspirations de la jeune génération, durement touchée par le découragement et le désespoir.

Découvrir, de manière accessible, les aspects fondamentaux de la sagesse philosophique et de la sagesse biblique.

YouTube player

Inscriptions en cours sur le site web dédié : Collège des Bernardins

F. Lo. R. E : la foi chrétienne avec des mots simples

Formation Théophile