fetes-temps-liturgique/avent-2022/un-avent-avec-le-diocese-de-batroun

Un Avent avec le diocèse de Batroun

Publié le 6 décembre 2022

MEA - solidarité enfants Batroun V2

Nous relayons l'appel du comité de jumelage pour venir en aide, avec l’Œuvre d'Orient, aux enfants scolarisés du diocèse de Batroun, au Liban.

APPEL : soutien aux écoles de Batroun, au Liban

Les écoles catholiques du diocèse de Batroun sont en grave danger du fait de la longue crise que traverse le Liban. Elles risquent de fermer. Elles sont pourtant un pilier de l’enseignement libanais et un vecteur de paix essentiel dans le pays, accueillant des élèves de toute confession. Cette année 2022-2023, elles appellent à l’aide.

Le comité de jumelage Saint-Etienne – Batroun invite tous les diocésains de Saint-Etienne à répondre généreusement à cet appel par l’intermédiaire de l’Œuvre d’Orient.
Avec 100 euros en moyenne, la scolarité d’un jeune est assuré pour un trimestre cette année 2022/2023.

Faites parvenir votre don en remplissant le bon ci-dessous :

Vous pourrez bénéficier d’un reçu fiscal de 66% de déduction fiscale sur le montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Faites connaître cette opération autour de vous. À l’occasion des fêtes de Noël, n’oublions pas les enfants de Batroun.
Les membres du comité de Jumelage Saint-Etienne Batroun vous remercient pour votre participation.

Père Louis Tronchon
Mme Isabelle Marcuzzi

Télécharger pour l’imprimer le courrier te le coupon au format PDF

KTO - La vie des diocèses avec Mgr Bataille