Pour Don Guillaume, vicaire, sa présence à Montbrison « est un cadeau du ciel » car c’est l’artiste elle-même qui nous a proposé de venir chanter à Montbrison (étant de passage dans la région Rhône Alpes pour deux concerts). Elle voulait l’église Saint Pierre, elle a eu la Collégiale ! Les bénéfices de ce concert permettront d’aider au financement de la réhabilitation de la Maison Saint Joseph .
Après le succès de l’album « Thérèse, vivre d’amour », Natasha St-Pier revient avec un nouvel album intitulé CROIRE, composé de poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux mais aussi des chants inspirés de femmes qui animent sa foi : Mère Teresa de Calcutta ou la Vierge Marie. « Croire, c’est avoir confiance. Croire en l’Homme, croire en l’avenir, croire en soi-même, croire en l’univers ou en Dieu » souligne Natasha St-Pier. « Croire, c’est choisir d’espérer sans garantie, sans preuve, simplement avec espoir et passion. On peut croire en silence, sembler immobile mais être empreint d’une foi sans faille qui déplace des montagnes. Où que nous soyons, où que nous vivions, quelles que soient nos histoires et nos blessures, un appel immense à l’amour éternel habite nos cœurs ? ».
Et à Thomas Pouzin, compositeur, membre du groupe Glorious de souligner : « Nous avons fait toutes ces chansons pour partager un peu de cet amour, et permettre à chacun, le temps d’une musique, le temps d’un refrain, d’en faire un peu l’expérience ».
Vous n’avez pas pu participer au concert de Natasha St-Pier ?
Vous voulez participer à la souscription pour la réhabilitation de la Maison Saint Joseph, rendez-vous sur le site dédié Â