Je veux remercier celles et ceux qui ont participé à ce projet pour réaliser cette journée spéciale et belle. Mon merci s’adresse aux membres des équipes liturgiques, de sacristie, du fleurissement, à la chorale de la Paroisse Saint Marcellin en Pilat, pour que l’Eucharistie de ce jour soit festive et priante. Merci à la présence des jeunes de l’aumônerie de la paroisse qui ont réfléchi sur l’engagement.
Mon merci va à toutes ces petites mains, connues et inconnues, qui ont œuvré pour la mise en place de cette journée afin de la rendre conviviale. Je sais tout le travail d’équipe qui s’est vécu depuis l’installation des tables, la décoration de la salle aux couleurs italiennes, la préparation et le service de l’apéritif et du repas. Tout au long de la journée de nombreux échanges ont eu lieu entre nous, les divers clochers de la paroisse et avec nos amis de la communauté italienne, ceux de la paroisse de Pélussin et de Saint Genest Malifaux. Le répertoire de chansons des uns et des autres (en français et en italien) et la proposition du jeu ont agrémenté ce temps convivialité.
Merci à celles et ceux qui ont participé au cadeau. Comme le disait une personne : le temps ne nous a pas duré « Quel beau dimanche ». Et, ensemble remercions le Seigneur, pour ces 25 ans d’ordination sacerdotale. Ensemble nous nous disons Merci.Père Nicolas